Une bonne année

2017.

Je voudrais tout vous dire mais je ne sais rien écrire. Des banalités, la joie, l’amour et l’amitié. Je voudrais tout vous souhaiter et tout vous assurer, la santé, la sécurité et la prospérité. Je voudrais glisser dans chacune de vos boîtes à lettre une petite carte dorée, qui dit sobrement « Bonne Année ». Des voeux en papier pas mâché, des souhaits pleins d’espoir et de sincérité.

Tous les jours, je voudrais faire glisser mes doigts sur le clavier pour décortiquer des sentiments, réels ou imaginés, retoucher des photos, ajouter de la lumière et toujours, partager. Partager sans rien attendre en retour, mettre des mots sur les maux et sur les beaux, les moments, les goûts, les jours. Mais tous les jours, il y a la vie, la vraie, le boulot, le Gino, les snottneus, les nuits trop courtes et les weekend qui filent.

En 2017, j’écrirai donc un peu moins mais j’écrirai peut-être un peu mieux. Des humeurs, encore, des recettes, toujours et puis d’autres projet … qui sait ?  Mais ce soir, avant d’aller me coucher, je vous laisse avec ces mots d’une autre ixelloise, qui résument tout ce que j’ai appris en 2016 et tout ce que j’ai envie de vous dire pour 2017 :

Je crois en la couleur rose. Je crois que rire est la meilleure façon de brûler des calories. Je crois aux baisers, beaucoup de baisers. Je crois qu’il faut être forte quand tout semble aller mal. Je crois que les filles joyeuses sont les plus jolies. Je crois que demain est un autre jour et je crois aux miracles »   Audrey Hepburn (née à Ixelles le 4 mai 1929)

Je vous souhaite une belle, une bonne, une grande année 2017 !

-make it happen-

PS : Vous les reconnaissez ? Nos jolies cartes de voeux ont été réalisées par l’Atelier Rosemood qui, en plus de proposer des superbes fairepart de naissance et de mariage, développe également de très beaux modèles de cartes de voeux, une coutume qui m’est chère et que je mets un point d’honneur à perpétuer chaque année, depuis longtemps, déjà avant l’arrivée des Snottneus et même du Beau Gino. Service pro et d’une gentillesse inégalable ! (Le Beau Gino – oui, oui, lui – a choisi le modèle « une grande année » qu’il trouvait chic et sobre 😉 )

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s