Un nettoyage de printemps

De saison.

Finalement. Du soleil dans le ciel, des fleurs dans les arbres, on tombe l’écharpe et même parfois la veste : pas de doute, le printemps est enfin là après un hiver long et gris, à défaut d’être froid.

Qui dit printemps dit nettoyage. Et cette année, Belle Ginette n’a pas échappé à la règle du dépoussiérage, du tri, du coup de balai en dessous des tapis … bien nécessaires après 18 mois d’existence sur la toile. Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts, beaucoup d’émotions dans mon coeur et dans ma vie, des belles découvertes – et quelques ratages – dans ma cuisine aussi.

Bref, au terme de 3 semaines de cogitation intense, de bidouillages approximatifs et parfois même de grosses frayeurs – non, les ordinateurs ne mangent pas les blogs … quoique 🙂 je suis très heureuse de vous présenter le nouveau style de Belle Ginette, que j’ai voulu plus épuré mais toujours convivial. J’espère que vous vous sentirez bien dans ces pages et que vous y (re)viendrez souvent. En effet, le style a peut-être changé mais pas l’esprit du blog qui reste résolument le même :

MANGER – BRICOLER – AIMER

4 réflexions sur “Un nettoyage de printemps

  1. Je trouve ce nouvel habillage Tout frais et naturel. C’est en tout cas ce qu’il m’inspire, et je te l’avoue : j’aime vraiment beaucoup!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s